Le parcours du perfectionnement

Du DELF B2 au DALF C2

Bonjour à Tous!!

Après le grand succès de mon blog, je suis ravie de partager mon parcours du perfectionnement de la langue gauloise et de promouvoir son apprentissage avancé aux niveaux C1-C2. 

De nombreux apprenants s’arrêtent après avoir atteint le niveau intermédiaire et cherchent de temps en temps la motivation pour continuer l’avancement linguistique. Tel était le cas avec moi. Néanmoins, en restant motivée, je n’ai non seulement réussi aux DALF C1-C2 à la première tentative mais aussi lancé mon blog pour les apprenants avancés. 

Avec le but de promouvoir l’apprentissage de la langue française de haut niveau, je lance une série d’articles intitulée « Le parcours du perfectionnement ». Je vous promets que cette série va vous pousser à cibler la lune et à atteindre votre but car vous sauriez mettre en relation mes expériences avec les vôtres et si cela n’était pas le cas avec vous, j’aimerais connaître votre parcours, vos défis, votre source de motivation… 

Cette série va comprendre plusieurs articles que l’on va dévoiler au fur et à mesure. Pour cette semaine, je vous invite à explorer le premier article : 
1. Quel est l’intérêt de faire DALF C1-C2?
2. Les défis de s’entraîner aux DALF C1-C2
3. Les défis de passer DALF C1-C2 en temps réel
4. CONSEILS de RÉUSSITE DALF C1 par EXAMINATRICE FLE
5. CONSEILS de RÉUSSITE DALF C2 par EXAMINATRICE FLE

D’ailleurs, n’oubliez pas à lire les articles de l’actualité sur le blog, à explorer le choix de ces cinq meilleurs manuels/livres préparatoires de DALF C1 – C2 avec les avantages, les retours et  un tableau de comparaison et à promouvoir/partager mes idées (si vous les aimez) avec votre cercle social et à vous inscrire à ce blog.

**Pour faciliter la lecture de nos lectures, on a également rédigé cette série et ses articles en anglais. 

Crédits pour les images : Business photo created by jigsawstocker – www.freepik.com